Style et création © Tous droit réservé Contact |

Espace coiffure & Institut capillaire Des questions pour les perruques  et prothèses capillaires? 02 99 30 88 90 Appelez nous au 9h00-19h00 Samedi 9h-16h 36 Rue Saint Hélier Du mardi au vendredi

Gamme de colorations naturelles à base de décoctions de plantes sans une goutte d’oxygénée.

Les décoctions de plantes se réalisent avec trois indispensables : la garance, le brou de noix et l’indigo combinés à d’innombrables autres plantes pour une gamme de teintes du blond doré au châtain.

Originalité et force du concept : couverture du cheveu blanc.


Principe d’action


La coloration végétale gaine le cheveu comme un aimant au lieu de modifier chimiquement leur pigmentation. Les procédés chimiques rendent le cheveu poreux et génèrent son oxydation.

Ce concept de coloration s’oppose radicalement aux colorations chimiques :

-    sans ammoniaque

-    sans paraphénylène diamine

-    sans oxygénée

-    sans PEG

-    sans parabènes

-    sans lauryl sulfate

Gamme hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique


Tests de tolérance cutanée :

-    absence d’oxydation du cheveu

-    maintien de l’élasticité du cheveu

-    absence d’irritation du cuir chevelu


Vous avez les cheveux fragiles, vous êtes allergiques aux colorations classiques ou vous souhaitez obtenir une modification douce et progressive de votre couleur ?

Envie d'authenticité ? Besoin de bien-être ?

La coloration végétale puise dans la nature toute la pureté et l'innocuité qu'elle peut offrir aux cheveux souvent victimes d'agressions extérieures.

Elle se compose de mélanges de pigments naturels de plantes, utilisée habituellement pour teindre les tissus.


Peu agressives, les colorations végétales sont idéales pour rehausser la couleur de base tout en rendant les cheveux plus vigoureux et brillants.


Le principe est assez simple: les pigments naturels entourent la fibre capillaire d'une gaine qui la lisse, la protège et l'épaissit. Les colorations végétales se contentent de se fixer sur le cheveux, ravivant ainsi la teinte tout en douceur.


Résultat: la coloration végétale respecte la nature originelle du cheveu.



les plus de la coloration naturelle des produits bien toleres par l'oraganisme Les colorations végétales sont très bien tolérées par le cuir chevelu et par l'organisme... (femmes enceintes, cheveux très fins, allergies, maladies...).des colorations qui durent plus longtemps Autre avantage: contrairement aux colorations chimiques, elles s'estompent uniformément au fil des shampooings avec un effet racine très peu visible pour une durée supérieure.